Collecte Banque Alimentaire

Par Sylvia Reiprich, publié le jeudi 25 janvier 2024 17:55 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 17:55

Du 30 janvier au 6 février, le collège contribue à une collecte pour la Banque Alimentaire. Les denrées non périssables pourront être déposées dans des caisses prévues à cet effet durant toute la semaine. On compte sur vous!

Cette année les élèves du collège sont invités à se mobiliser pour la collecte de denrées non périssables au profit de la Banque Alimentaire.

Ce projet est mené par les éco-délogués accompagnés par Mme Ledent, professeure de SVT.

La collecte se déroule du 30 janvier au 6 février et les élèves pourront déposer les denrées dans des caisses prévues à cet effet dans le collège.

Nous vous remercions de votre contribution à cette action qui, grâce à vous, sera un succès.

Nous comptons sur vous!