Le mot de La Principale

Par admin jeanjacquesrousseau-stjulien2, publié le samedi 9 mai 2020 09:45 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2020 15:15
welcome.png

Bienvenue sur le site du collège Jean-Jacques ROUSSEAU

J’ai grand plaisir à vous faire découvrir le site internet du Collège Jean-Jacques ROUSSEAU situé sur la Commune de Saint-Julien-en-Genevois.

Fruit du travail d’une équipe, ce site se veut une passerelle entre les élèves, les familles et les personnels de l’établissement.

Situé dans un environnement frontalier, le Collège Jean-Jacques ROUSSEAU accueille environ 670 élèves issus des 9 écoles du secteur : Saint-Julien-en-Genevois (Buloz, Pré de la Fontaine, Thairy), Beaumont, Le Châble, Feigères, Neydens, Archamps, Bossey, Collonges-sous-Salève.

C'est un collège dynamique où chacun s'implique fortement pour la réussite et l'épanouissement de tous.

De nombreux projets accompagnent les enseignements dispensés et nous avons à cœur de faire au mieux pour qu'au delà des satisfactions du brevet ou de l'orientation, nous contribuions à former les citoyens demain.

Avec ce nouveau site Internet, plus coloré, plus convivial et plus riche, nous aimerions que vous puissiez sentir et ressentir la vie du collège et y trouver avec facilité et plaisir toutes les informations que vous recherchez.

Je vous souhaite une bonne navigation.

Elisabeth BARROS