Bravo les colibris !

Publié le jeudi 17 juin 2021 21:56 - Mis à jour le vendredi 18 juin 2021 10:07
La récolte
Opération " Fais ta part petit colibri, ramasse tes débris", merci aux colibris JJR

39 colibris ont oeuvré aujourd'hui pour un collège propre lors de l'opération " Fais ta part petit colibri, ramasse tes débris".

Quatre grands sacs de déchets ont été collectés sur la pause méridienne par les quatre équipes de colibris encadrés par des professeurs.

Les colibris ont trouvé des tiges de sucettes, des sachets de chips, des masques, des bouteilles plastiques, des mégots, papiers de bonbons qui pourraient très facilement trouver leur place dans les poubelles à disposition. Les colibris vous remercient d'être particulièrement vigilants aux abords du collège et sur le stade deux lieux particulièrement souillés par les déchets.

Des colibris ont trouvé un cri de ralliement " Colibri un jour, colibri toujours ", alors rejoignez les colibris, " tout à la poubelle pour une planète plus belle ".

Bravo aux colibris,  Clarisse, Clémence, Célia, Sévane, Maellys, Emma, Diego, Ilena, Milhane, Salomé, Sofia, Maxime, Alizée, Sofia, Joana, Seynadou, Betty, Abdoul, Anthony, Mahé, Daniel, Léonie, Zoé, Tiffany, Lilou, Gabrielle, Davina, Kira, Héloise, Nolwenn, Maëlle, Eva, Angel, Emma,  Kevin, Monique, Abygaelle, Alexia et Mathis.