ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE

RÉSULTATS CROSS 2023

Par ALICE LUCIE CLA COULON, publié le mercredi 29 septembre 2021 16:45 - Mis à jour le jeudi 28 septembre 2023 18:24
Affiches collège  (680 × 383 px).gif
FÉLICITATIONS À TOUS LES PARTICIPANTS

Mission accomplie pour nos élèves sportifs !

Avec une météo idéale et une ambiance sportive, l’édition du CROSS du collège 2023 était encore cette année une superbe journée.

L’équipe EPS tient à FÉLICITER grandement tous les élèves pour leur bel état d'esprit de supporter et pour leur participation. Ils se sont donnés les moyens de réussir cette épreuve, ils peuvent être fiers d’eux. Nous, nous le sommes !

Un grand MERCI aux enseignants des autres disciplines qui sont venus encourager les élèves et nous aider à assurer le bon déroulement de cet événement sportif.

Félicitations aussi aux coureurs et aux classes qui ont été récompensés, ils devront remettre leur titre en jeu l’an prochain, on compte sur eux !

Rendez-vous l’an prochain pour l’édition 2024 avec encore plus de motivation !!