Éducation au Développement Durable (EDD)

Les écodélégués participent à Ma Petite Panète

Par DORIANE LEDENT, publié le lundi 13 novembre 2023 14:17 - Mis à jour le lundi 13 novembre 2023 14:17
logo MPP 2 scolaire.png

Les écodélégués du collège ont été élus avant les vacances d'automne. Ils débutent leur mandat par la participation au challenge Ma Petite Planète, du 13 novembre au 4 décembre. Ils devront, seuls et en équipe, réaliser un maximum de défis afin de rapporter des points à notre établissement.

Les défis touchent tous les domaines du développement durable : écologie, transports, alimentation, nouvelles technologies, mais aussi solidarité.

Les élèves auront l'occasion de présenter le vendredi 24 novembre à Mme Rossat-Mignot, adjointe au maire transition écologique et citoyenne, leurs autres projets pour cette année scolaire 2023-2024.

Nous leur souhaitons un bel investissement dans le challenge Ma Petite Planète, et dans leur mission !

En pièce jointe, la liste des défis pour cette session d'automne du jeu, et nos équipes !