Festival Rencontres Montagnes et Sciences

Par CYRILLE LEFRANCOIS, publié le dimanche 21 mars 2021 19:44 - Mis à jour le dimanche 21 mars 2021 19:45
LogoRMS.png
Festival de films scientifiques en rapport avec l'environnement montagnard.

Pour la 4ème année, le collège participera du 23 mars au 2 avril au Festival Rencontres Montagnes et Sciences. Les mesures sanitaires ne nous permettant pas de nous rendre à Grenoble, les projections se feront au collège.

Vous trouverez en pièce jointe le Flyer présentant les films du Festival et la programmation des projections des films au collège.

Pour participer à une ou plusieurs projections, il faudra s'inscrire car il n'y a que 35 places dans la salle vidéo. Chacun des films sera projeté à deux reprises des jours différents de la semaine pour permettre aux élèves qui ont cours à 13h00 de visionner le ou les films qui les intéressent (voir programmation en pj).

Inscription auprès de M.Lefrançois (salles de SVT 16 ou 18).